Kit DT d'Ah! La Carte... pour page!


J'adore recevoir des kits pour créer! 
Ça donne un petit boost d'inspiration.

Voici ce que nous avons reçus,
et que vous recevrez si vous commandez le votre,
dans le kits page de février 2016!

Les papiers:

1X 12x12 Kaisercraft Touch of Gold Deluxe
1X 12x12 Kaisercraft Touch of Gold Sheen
1X 12x12 Kaisercraft Hello Today Latest
1X 12x12 Teresa Collins Acetate Cabana Gold 
1X 12x12 Core'dinations Smooth Black Cat
1X 12x12 Bazzill White

Les embellissements:

12 Enamel Dot Noir Eyelet Outlet 
1 Clip flèche American Craft
3 Die-Cuts Assortis Kaisercraft Touch of Gold
4 Mini Doily Noir Doodlebug
1 Mètre de Washi Tape Dot Queen & Co
2 Badges-Maison
1 Clef Bois
1 Mètre de Ficelle Métallique Noir Prima Marketing
1 Thickers American Craft (Noir ou Doré)
1 Irresistible Pico Noir


Réservez le vôtre rapidement, il n'y a que 10 kits disponibles!





Avec ce kit, j'ai réussie à faire 4 belles pages 12x12.
Bien sur, il me reste le produit Irresistible Pico noir et du lettrage en masse!

Ma première page:


Ma deuxième page:


Ma troisième page:


Et ma quatrième page:


J'espère vous avoir donné envie
de vous procurer vous aussi un des nouveaux kits Ah! La Carte... pour pages. 

Merci pour la visite et à bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire